Fleur Lunaire


Bonjour à tous !

Voici donc ma dernière création, une petite représentation de fleur aux tons « étranges ». J’ai voulu essayer de positionner plusieurs couches de pâte fimo les unes sur les autres, en definitive c’est quand même assez épais je trouve.

Dans l’ensemble j’aime bien le résultat mais il y a quelque chose qui me chiffonne quand je regarde de plus pres, je ne saurais dire si c’est à cause des couleurs ou du relief global ?

Finalement la création c’est une affaire de tests qu’ils soient beaux ou moches (ne gardons que le positif ^^).

Dans tous les cas, vos avis sont les bienvenus 😀 !

Lhunäa

 

 

 

Laisser un commentaire

