Dessous de verre DC Comics


Nouvel essai en vue avec cette pâte FIMO, j’avais envie de faire quelque chose d’utile pour la maison. C’est tout simplement que j’ai commencé par des sous bock de 9×9 cm 🙂

J’ai donc entrepris la reproduction des « logos » de  4 super-heros DC Comics à savoir Green Lantern, Flash, Wonder Woman et Batman.

J’ai utilisé des couleurs classiques pour la plupart (jaune/vert/rouge/blanc et noir) auxquelles j’ai rajouté de la pâte couleur dorée et argentée (pour les logos WW et Batman).

Je me suis servie d’un modèle préalablement découpé avec un cutter dans du carton (of course) et j’ai complété les dessous de verre par une couche de pâte noire (sur le fond) pour donner plus d’épaisseur au produit. Petit vernissage pour finir afin d’offrir un peu de brillance et surtout de protéger tout ça 😛

Lhunäa

Laisser un commentaire

