Star Wars


Fan de Star Wars comme je suis (et au passage geekette dans l’âme…), je ne pouvais pas ne pas tenter une création Star Wars. Vous les avez reconnu (sisi j’en suis sure), ce sont bien évidemment les symboles de l’Alliance Rebelle et de l’Empire !

L’Empire a été un peu plus compliqué à mettre en place à cause des détails à faire au cutter mais au final je suis plutôt satisfaite du résultat (là aussi 😀 ).

Je pense que si c’est à refaire je me débrouillerais pour faire un genre de pattern en carton (ou modèle) pour simplifier le découpage au cutter et que ça fasse plus « pro », c’est sur que là on voit bien que c’est du fait main, la découpe est assez irrégulière 😛

PS: inutile de préciser qu’ils vont eux aussi rejoindre mon frigo en tant que magnets, si ? 😉

Lhunäa

Laisser un commentaire

