Tresse


Et voilà ma « première » oeuvre en FIMO, tout dans l’inspiration et aucun tuto pour m’aider (bon c’est vrai, c’est quand même très simple comme objet !). Il faut dire que cette petite tresse m’a pris énormément de temps à confectionner, je ne pensais pas que je trimerais autant pour la créer 😀

Vla les complications pour étirer les 3 fils, les garder à la bonne taille et pas les emmêler entre eux (fiouuuu).

Nous avons donc 3 couleurs (même si un des 2 bleu ne se voit pas tellement), un cyan, un bleu clair et un violet. Elle a fini adossé à un magnet et collé sur mon frigo ! (au moins elle servira pour ma liste de courses… aha !).

PS; je ne lui ai pas encore trouvé de nom, j’avoue manquer d’inspiration sur ce coup là 🙂

Lhunäa

Tresse

 

Laisser un commentaire

