Inauguration !


J’inaugure la section « FIMO », j’ai décidé récemment de me lancer dans la pâte polymère (plus connu sous le nom de la marque leadeuse du domaine – FIMO -), je souhaite voir directement si mes designs peuvent être modelés avec cette pâte et surtout observer le résultat final.

Ca coûtera moins cher que d’acheter le métal et les pierres précieuses pour commencer dans un premier temps 😛

Et voici mon 1er essai (un peu chancelant je dois l’avouer) de Krokmou (version bébé) du film d’animation « Dragons ».

Lhunäa

Krokmou

2 réflexions sur “Inauguration !

  1. Bravo !! Il est trop choupinou ^^
    Je suis une grande fan de Dragons 😉
    Il est vrai que quand on voit certains modeler la pâte fimo ça paraît simple, pour ma part c’est ma fille qui est hyper douée. 😀 Mais j’ai voulu faire des boutons en melangeant 2 couleurs, je me suis galérée ! Lol

    J'aime

    1. Merci Marie !
      Effectivement il est un peu difficile d’apprivoiser la pâte polymère au début mais à force de persévérance on fini par créer de très jolies choses ! N’abandonnez pas si c’est un plaisir créatif pour vous 🙂
      Les créations de votre petite fille apparaissent quelque part ? Que y faire un petit tour !
      Je vous souhaite une agréable journée.
      Lhunäa

      J'aime

Laisser un commentaire

